Forum des 100

Choisissez votre association

Dans le cadre du Forum des 100, la Loterie Romande, partenaire de l'événement remet un chèque de CHF 5'000.- pour une association de votre choix.

Faites votre choix ici

Merci de ne voter que si vous êtes présent au Swiss Tech Convention Center le 14 octobre.
Une personne qui a répondu à ce formulaire sera tirée au sort pour une remise de chèque symbolique lors de la plénière du Forum des 100.

Détails

Concrètement, que se passe-t-il si vous remportez le tirage au sort ? Dans le cas où le sort vous désigne et que vous remportez le chèque de Fr. 5'000.-, le modérateur du Forum des 100 vous appelle sur scène et vous demande à quelle association ou fondation vous souhaitez remettre le chèque. Afin de ne pas être pris de court, nous vous invitons à réfléchir, à l’avance, à l’association ou fondation à laquelle vous souhaiteriez que votre don profite. 

Quelle association choisir ? Vous êtes libre de choisir un bénéficiaire tant que c’est une association ou une fondation à but non lucratif, basée en Suisse romande.

Vous êtes à court d’idées ? Les conséquences sociétales et économiques de la crise sanitaire ont touché de plein fouet les populations qui connaissent des difficultés à satisfaire leurs besoins élémentaires. Déjà précaires, leurs conditions de vie se sont profondément dégradées. Ce chèque peut certainement contribuer à soutenir une association qui a pour vocation l’entraide ou la solidarité. 

Que devez-vous faire pour effectuer le versement ? Pas d’inquiétude, vous n’avez rien à faire ! La Loterie Romande se charge de tout. Après le tirage au sort du Forum des 100, la Loterie Romande prendra contact avec vous. La Loterie Romande enverra une lettre à l’association que vous aurez choisie afin de leur faire part de votre don. Vous n’avez aucune transaction à faire ; la Loterie Romande effectuera directement le versement à l’association choisie.

Le Forum des 100 est une plateforme de débat et de réseautage articulée autour d’une conférence annuelle animée par des orateurs de qualité. Il entend promouvoir le dynamisme économique et la créativité caractéristique de la région romande.

Le Forum des 100 est un événement organisé par Le Temps