Là où se rencontrent celles et ceux qui façonnent la Suisse romande
Chaque année, le Forum des 100 réunit les décideurs, entrepreneurs, responsables publics, scientifiques et acteurs culturels qui influencent l’avenir de la région.
Porté par Le Temps, l’événement offre un espace indépendant et exigeant pour analyser les grandes transformations économiques, politiques et sociétales.
Une journée pour prendre de la hauteur, confronter les visions et nourrir la réflexion collective.
Plus qu’une conférence, le Forum des 100 est un moment structurant du débat romand, un lieu de dialogue, de rencontres et de connexions.
Rendez-vous le jeudi 23 octobre 2025 SwissTech Convention Center
FORUM DES 100 LE RENDEZ-VOUS INCONTOURNABLE EN SUISSE ROMANDE
Agenda du jour
Le Forum des 100 articule réflexion collective et rencontres ciblées. Entre les sessions plénières, les pauses et le déjeuner offrent des moments privilégiés de networking, conçus pour prolonger les débats et encourager des échanges de qualité entre les acteurs clés de la Suisse romande.
27 octobre 2026
08:00 - 10:00
Partie 1: Plénière du Forum des 100
10:00 - 10:45
Pause & Networking
10:45 - 12:00
Partie 2: Plénière du Forum des 100
12:00 - 14:00
Lunch & Networking
Je souhaite être informé de l'ouverture des inscriptions
Veuillez renseigner vos informations si vous souhaitez être informé de l'ouverture des inscriptions courant juin 2026.
Chargement
Galerie photos
Crédits photos: Magali Girardin ou Pierre Albouy pour Le Temps.
Merci de mentionner les crédits disponibles dans la description des photos lors du téléchargement. En cas de question, contacter l'équipe du Forum des 100.

