NATHANAËL ROCHAT

Humoriste

Depuis plusieurs années, Nathanël Rochat propose sur scène un humour qui repose sur un solide et imparable bon sens. Ses vannes sont à la fois redoutables, hilarantes et définitives. Il est également présent à la radio et à la télévision en tant que chroniqueur.

Révélé par l’émission de la RSR «La Soupe», le plus flegmatique des humoristes romands décide un jour de ne plus présenter uniquement des prestations de huit ou douze minutes dans des comedy clubs. Ainsi, à l’occasion de l’édition 2011 du festival Morges-sous-rire, il construit un spectacle complet qui conquiert le public.

En 2014, il gagne le Prix du jury et le Prix du public dans ce même festival, ce qui lui permet d’être accueilli dans d’autres hauts lieux de l’humour, au Québec, en France et en Belgique. En 2018, il fait salle comble au Théâtre de Beaulieu à Lausanne avec son spectacle «Live Unplugged» et enchaîne dix représentations au P’tit Music’Hohl à Genève.

De 2015 à 2018, Nathanël Rochat commente l’actualité immédiate dans «La Revue genevoise», en alternance avec Thomas Wiesel. Il a également participé à de nombreuses reprises à la partie stand-up de «M3 – La Nouvelle Revue de Lausanne», entre 2018 et 2019.

En ce qui concerne la télévision et la radio, il participe en 2018 à l’émission de la RTS «Mauvaise Langue» en tant que chroniqueur et fait également rire régulièrement les auditeurs des «Beaux parleurs» sur La Première.